NOUS JOINDRE
NOUS VOUS RÉPONDRONS EN MOINS DE 12 HEURES.

Réservations

SOLUTIONS DE RÉSERVATION DE BOUT EN BOUT
LEARN MORE
RESTAURANTS
RÉSERVATIONS AU BOUT DES DOIGTS
EXCURSIONS
ACTIVITÉS
GOLF
Mosino propose un engin de réservation tout compris pour les hôtels et leurs clients. L'outil offre une façon simple et efficace pour les clients d'effectuer tous types de réservation et d'en faire le suivi. Plus besoin d'imprimer des feuilles de papier et de les glisser sous les portes! Vos clients ont tous les renseignements au bout des doigts.

En regroupant toutes les réservations dans le même logiciel, vous obtenez un ensemble facile à intégrer, des analyses riches en perspectives et une facilité d'utilisation prisée par les clients et le personnel de l'hôtel.

Solutions De Réservation De Bout En Bout

Restaurants

Le module de restaurants de Mosino permet aux services de l'alimentation et des breuvages de faire passer l'expérience repas au prochain niveau. Vous pouvez peaufiner tous les détails dans vos restaurants, qu'il s'agisse du calendrier des réservations, des plages horaires, des restrictions alimentaires et même des restrictions concernant les réservations. Obtenez des alertes en temps réel au sujet des réservations et de l'achalandage actuel afin de demeurer au fait et de prévenir les problèmes. Le personnel de restaurant peut créer des plans avec des tables de différentes grandeurs et assigner une place aux clients sur-le-champ. C'est très utile lorsque de grands groupes se présentent à l'improviste.

Excursions

Le module d'excursions de Mosino est tout simplement révolutionnaire. Il offre énormément de flexibilité aux opérateurs touristiques, aux hôtels, aux fournisseurs d'excursions et aux clients. Nous avons retiré les exigences en matière d'assignation de places afin de prévenir la perte de réservations pour les fournisseurs d'excursions. Nous intégrons le module directement avec les systèmes des fournisseurs de services afin de créer un écosystème efficient et transparent pour tous. Finies l'obligation de réserver uniquement pendant les heures d'ouverture, les barrières linguistiques, et, surtout, les pertes de revenus.

Activités

Si votre hôtel offre à vos clients une gamme d'activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling, le volley-ball de plage et autres, le module d'activités de Mosino vous donne une option simple et efficace pour faire le suivi des réservations et des stocks. Le personnel affecté aux activités peut créer des restrictions pour éviter les surréservations. Nous vous suggérons de faire la promotion de vos activités sur les écrans de signalisation numérique de votre hôtel afin de remplir les places restantes.

Golf

Le golf est une activité très complexe à gérer – et nous en sommes bien conscients. Notre module élimine cette complexité, en permettant aux clients de profiter du jeu et au personnel de se concentrer sur la gestion des activités. Le module de golf de Mosino offre un éventail de fonctionnalités afin de satisfaire aux exigences des hôtels, en plus d'éléments ayant pour but d'augmenter les revenus, par exemple l'assignation intelligente des heures de départ.
4915 Rue Dobrin,
Saint-Laurent, QC H4R 2N9,
Canada
(C) MOSINO 2020

SUPPORT CONTACT
For support inquiries, please contact:
support@mosinocorp.com


MOSINO ADDRESS
3535 Boulevard de la Côte-Vertu,
Saint-Laurent, QC
H4R 1R2, Canada
Phone : +1 514 900 5070

Let's work together!
We will respond in less than 12 hours

Reservations

END-TO-END BOOKING SOLUTION
LEARN MORE
RESTAURANTS
BOOKING AT YOUR FINGERTIPS
EXCURSIONS
ACTIVITIES
GOLF

End-to-end
Booking Solution

Mosino provides an all-inclusive reservation engine for hotels and their guests. It provides customers with a simple and efficient way to make all types of bookings and keep track of everything. No more printing papers and sliding them under doors—guests have all the info at their fingertips.

Restaurants

The Mosino Restaurant module allows food and beverage departments to take the dining experience to the next level. Tweak every little detail in your restaurants from booking schedules to time slots, food restrictions and even booking restrictions. Get real-time alerts on reservations and actual seating to stay on top of everything and prevent any issues. Restaurant staff can create floor plans with tables of different sizes and assign guests on the spot. It works great when unannounced big parties walk right in.

Excursions

Mosino's Excursion module is revolutionary in its own right. It provides abundant flexibility for tour operators, hotels, excursion providers and guests. We removed the need for seat allocation to prevent loss of bookings for excursion providers. We integrate directly with all service providers to create an efficient ecosystem that provides transparency for everyone. No more 9-5 bookings, no more language barriers and, certainly, no more loss of revenue.

Activities

If your hotel offers various guest activities, such as scuba diving, snorkeling, beach volleyball, etc., the Mosino Activities module gives you a simple and efficient option to keep track of all bookings and inventory. Activities staff can create booking restrictions for guests to prevent overbooking. Tip: promote your activities on your property's digital signage screens to fill up remaining spots.

Golf

Golf is a very complex activity to manage, and we are aware of that. Our module removes this complexity, allowing guests to enjoy their game and staff to focus on running the business. Mosino's Golf module provides lots of features to meet hotels' expectations, as well as revenue-enhancing functionalities like smart allocation of tee times.
4915 Rue Dobrin,
Saint-Laurent, QC H4R 2N9,
Canada
(C) MOSINO 2020

SUPPORT CONTACT
For support inquiries, please contact:
support@mosinocorp.com


MOSINO ADDRESS
3535 Boulevard de la Côte-Vertu,
Saint-Laurent, QC
H4R 1R2, Canada
Phone : +1 514 900 5070